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Foire aux questions

Généralités

Quels sont les magasins éligibles ?
Le service drive est disponible dans les magasins Auchan suivants : 
Magasins Auchan (en retrait à l’accueil sauf Avallon en retrait à l’extérieur) : Avallon, Châtillon-sur-seine, La Charité sur Loire, Clamecy, Cosne-Cours-sur-Loire, Geugnon, Ruaudin, Semur-en-Auxois, Sennecey-le-Grand, Tonnerre.
Il sera progressivement proposé dans d’autres magasins Auchan. Ce sera l’occasion pour vous de tester et d'adopter ce nouveau service !

Comment récupérer vos courses ?
Pour retirer vos commandes, selon votre magasin, rendez-vous à l'adresse de votre Auchan : 

  • dans l'espace extérieur dédié au drive et contacter notre préparateur de commande via la borne mise à votre disposition. 
  • à l'accueil de votre magasin.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Si vous choisissez le paiement en magasin, le règlement de votre commande sera à effectuer par carte bancaire au point de retrait Drive ou à l'accueil.
Si vous choisissez le paiement en ligne, le règlement de votre commande sera à effectuer par carte bancaire directement sur le site auchan.bi1drive.fr, le montant sera prélevé après le retrait effectif de votre commande au point de retrait Drive ou à l'accueil.

J’ai perdu mon mot de passe
Vous pouvez utiliser le lien de réinitialisation de mot de passe accessible sur cette page : https://auchan.bi1drive.fr/webSiteAuchan/fr/login afin d’obtenir un nouveau mot de passe via l’adresse e-mail que vous avez enregistrée.

Commande et Retrait

Quand et sous quel délai puis-je retirer ma commande ?
Les commandes sont disponibles dans un délai de deux à six heures à compter de l’heure de validation de votre commande (selon magasin et sauf exception d’indisponibilité du créneau horaire). Si vous réalisez une commande en fin de journée par exemple, celle-ci pourra être disponible le lendemain ou s’il s’agit d’un jour férié ou chômé, le premier jour ouvrable suivant. Vous pouvez également venir plus tard en sélectionnant un créneau horaire jusqu’à 6 jours.
Les horaires d’ouverture de votre drive sont consultables en cliquant sur le nom de celui-ci en haut de page puis sur “Voir les horaires du drive”.

Comment annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande, merci de contacter dans les plus brefs délais le magasin au 08 09 54 60 40. Vous pouvez annuler toute votre commande ou seulement certains articles.

Est-il possible de décaler l’heure de retrait ?
Pour annoncer un retard pour votre arrivée au point de retrait, merci de contacter le magasin au 08 09 54 60 40.

Est-il possible de retourner un produit ?
Vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter du retrait du Produit pour exercer votre droit de rétractation auprès de Auchan à condition que les Produits soient retournés ou déposés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Pour plus de précisions vous pouvez vous référer aux Conditions Générales de Vente.

Que se passe-t-il si un produit n’est pas disponible dans ma commande ?
L’article ne vous sera pas facturé. Aucun produit de substitution ne vous sera proposé par défaut pour éviter de proposer des produits qui ne vous conviendraient pas ou contenant potentiellement des ingrédients et allergènes incompatibles avec votre choix initial.

Prix et promotions

Est-ce que le drive propose les mêmes prix et promotions qu’en magasin ?
Oui, il s’agit des mêmes prix sur les produits que ceux du magasin à la date de commande. Pour les promotions seule, une sélection est proposée. Les produits ne bénéficient en revanche pas de la cagnotte reversée sur le compte fidélité comme en magasin.

Partage de liste de courses

Qu’est ce que le partage de liste de courses ? Comment procéder si je fais un partage de liste de courses ou si je suis désigné pour faire des courses ?
Vous trouverez toutes les informations utiles sur le partage de liste de courses sur la page Partager une liste de courses et dans la page des Conditions Générales d’Utilisation du service de partage de liste de courses.