Désolé cet article est temporairement indisponible
popup.cart.change.type.info
popup.cart.change.type.solution
25,39 €
16,93 €
/ L
Ajouter à votre panier
Description
Description :
WILLIAM PEEL est un blended Scotch Whisky élaboré dans le respect des traditions écossaises. Vieilli 3 ans en fûts de chêne, il est le fruit d’un assemblage de whiskies de malts et de whiskies de grains soigneusement sélectionnés qui lui donne son caractère unique : rond et parfaitement équilibré.
Avantages produit :
Nous sommes fiers de notre whisky!Vieilli 3 ans en fûts de chêne,c'est le fruit d’assemblage de whiskies de malts et de whiskies de grains sélectionnés avec soin, assemblés selon un savoir-faire précis, rendant son caractère unique:rond et équilibré.Avantages consommateur :
WILLIAM PEEL est un blended Scotch Whisky élaboré dans le respect des traditions écossaises, avec des notes maltées et fruitées.Procédé de fabrication :
Mélange du whisky avec l’eau déminéralisée par osmose inverse. Addition du caramel. Homogénéisation puis filtration sur plaques et embouteillage après filtration sur membrane. Les processus de fabrication et de conditionnement sont mis en oeuvre dans des conditions maîtrisées pour s’assurer que le produit final est d’un niveau de qualité conforme aux exigences spécifiées.Mentions d’origine géographique :
Royaume-Uni (Ecosse)Marque :
William Peel
Caractéristiques
Composition :
Blended scotch whisky, eau, colorant : caramel ordinaireAdditifs :
Voir la liste des ingrédientsMode d’emploi :
A CONSOMMER PUR OU EN COCKTAILInformations sur la conservation du produit :
A CONSERVER DANS UN ENDROIT FRAIS ET SECMention d’avertissement :
la consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse même en faible quantité peut avoir des conséquences graves pour la santé de l’enfantContact (Exploitant & Service Consommateur) :
FABRICANT : MBWS France1 rue Banlin 33310 LORMONT 250SERVICE CONSO : MBWS France1 rue Banlin 33310 LORMONT 250
Dénomination légale de vente :
WHISKYL’abus d’alcool est dangereux pour la santé. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en quantités faibles, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.