text.skipToContent text.skipToNavigation
70cl
Déconseillé aux femmes enceintes

Tennessee Whisky - Rye - Jack Daniel's - 45° 70cl

26,95 €

38,50 € / L

Description

Description :

Le Jack Daniel's Tennessee Rye est fabriqué avec une composition unique de 70% de seigle, d'eau de source de Cave Spring et de la traditionnelle filtration au charbon de bois. Jack Daniel's Tennessee Rye est un whiksey qui ne pouvait venir que de Lynchburg, Tennessee. Le Master Distiller Chirs Fletcher et ses équipes de la distillerie Jack Daniel's ont créé un rye Whiskey unique, indéniablement épicé, complexe et rond à la fois. Cela a beau être l'une de nos premières nouvelles recettes depuis 150 ans, si vous connaissez M. Jack, vous reconnaîtrez Jack Daniel's Tennesse Rye.

Avantages consommateur :

Jack Daniel's Tennessee Rye, le parfait assemblage du savoir-faire de Jack Daniel's avec cette touche unique de seigle. Le processus de fabrication reste le même que celui de Jack Daniel's Tennessee Whiskey mais avec une composition unique faite de 70% de seigle, 18% de maïs et 12% d'roge. Un profil, affirmé, épicé mais qui conserve toute sa finesse aromatique.

Procédé de fabrication :

Le processus de fabrication reste le même que celui de Jack Daniel's Tennessee Whiskey avec une filtration sur charbon de bois d'érable et une vieillissement en fûts de chênes neufs américains. Cependant sa composition est unique faite de 70% de seigle, 18% de Maïs et 12% d'orge. Un profil affirmé et épicé mais qui conserve toute sa finesse aromatique.

Mentions d’origine géographique :

Etats-Unis

Marque :

Jack Daniel's

Caractéristiques

Mention d’avertissement :

La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé.

Contact (Exploitant & Service Consommateur) :

FABRICANT : BROWN FORMAN47 rue de Monceau 75 008 Paris France

SERVICE CONSO : BROWN FORMAN FRANCE47 rue Monceau 75008

Dénomination légale de vente :

Tennessee Whisky
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en quantités faibles, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.