text.skipToContent text.skipToNavigation
70cl
Déconseillé aux femmes enceintes

Whisky - fire & cane - Glenfiddich - 43° 70cl

36,95 €

52,79 € / L

Description

Description :

Percevez-vous cette intense douceur? Ce whisky est-il tourbé? Brian Kinsman n'était encore qu'apprenti Maître de Chai quand il a pour la première fois rempli les alambics Glenfiddich de whiskies tourbés. Devenu depuis Maître de son art, Brian a décidé de marier ce whisky tourbé avec des malts qui ont, eux, vieilli en fûts de bourbon. Percevez-vous cette explosion de fumée? Ce whisky est-il doux? Après avoir marié ces Single Malts, Brian est allé encore plus loin dans l'expérimentation. Il les a ensuite affinés pendant 6 mois en fûts de rhum pour leur apporter une douceur et une complexité supplémentaires. Ce whisky est-il tourbé ? Ou est-il doux ? Certains affirmeront que ce whisky est tourbé, d'autres jureront qu'il est doux. Les réactions sont si contrastées que nous avons décidé de garder les deux notes de dégustation. Le whisky qui va vous partager Glenfiddich réinvente les règles du single malt. Nous l'avons fait en proposant des références inédites : les experimental series. Innover tout en préservant notre savoir-faire, voici notre ambition.

Mentions d’origine géographique :

Ecosse

Marque :

Glenfiddich

Caractéristiques

Composition :

eau, sucre, alcool

Informations sur la conservation du produit :

Je déclare que mon produit n'a pas besoin du champs instructions de stockage consommateur

Mention d’avertissement :

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Contact (Exploitant & Service Consommateur) :

FABRICANT : William Grant & Sons France44 Avenue du Capitaine Glarner 93585 Saint-Ouen CEDEX France 93400 SAINT OUEN 250

SERVICE CONSO : William Grant & Sons France44 Avenue du Capitaine Glarner 93585 Saint-Ouen CEDEX France 93400 93585 250
EMAIL : sandrine.sauzet@williamgrant.com

Dénomination légale de vente :

GLENFIDDICH FIRE & CANE 43° 0,7L
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en quantités faibles, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.